Complément alimentaire Immune Booster

39.00

Pour renforcer votre système immunitaire !

Le complément alimentaire Immune Booster est une boisson au goût délicieux de baies sauvages. Il est particulièrement riche en vitamines et minéraux essentiels qui favorisent le fonctionnement normal du système immunitaire. Parmi ses composants, on trouve de la vitamine C, de la vitamine D, du sélénium et du zinc. De plus, il est formulé à partir d’EpiCor®, un ingrédient à base de ferment de levure sèche dont l’efficacité est scientifiquement prouvée.

Catégorie :

Complément alimentaire Immune Booster  Baies sauvages 21 sachets

Apports essentiels

  • Saveur Baies sauvages rafraîchissante
  • Contient de l’EpiCor®.
  • Riche en vitamines C et D, Sélénium et Zinc.
  • Convient aux végétariens.

Avantages produit Complément alimentaire Immune Booster :

Immune Booster, un complément alimentaire, est une boisson désaltérante au délicieux parfum de baies sauvages. Il est généreux en vitamines et minéraux essentiels qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire, notamment la vitamine C, la vitamine D, le sélénium et le zinc.

De plus, Immune Booster est formulé à base d’EpiCor®, un ingrédient élaboré à partir de ferment de levure sèche, dont l’efficacité est scientifiquement prouvée.

Ce produit est disponible en boîte contenant 10 sachets individuels, une présentation idéale pour une consommation pratique où que vous soyez.

Conseils d’utilisation pour le Complément alimentaire Immune Booster

Dégustez Immune Booster une fois par jour en ajoutant un sachet (3,7 g) à150 ml d’eau.Mélangez jusqu’à dissolution complète. Prenez un verre parjour au cours du repas.

Le saviez vous ?

Les compléments alimentaires (en gélules, capsules, comprimés, ampoules…) permettent d’éviter certaines carences ou de répondre à des besoins spécifiques (activité sportive ou autre), l’enrichissement de certains aliments peut également permettre de combler des carences. Ainsi, dans de nombreux pays (dont la France), on enrichit le sel en iode afin de prévenir le crétinisme et le goitre. La vitamine B12 n’étant pas présente dans beaucoup de plantes, les végétaliens peuvent prendre des compléments pour cette dernière.

Les bébés et enfants ont besoin d’apports en vitamine D, laquelle devrait idéalement être apportée par l’alimentation, mais sera souvent prise sous forme de compléments alimentaires en raison de sa faible disponibilité dans la ration quotidienne. En Europe, la vitamine D était jusqu’à récemment souvent apportée par l’huile de foie de morue.

De même, les femmes ont des besoins 77 % plus élevés que les hommes en fer, et ce dès la puberté (en raison des pertes dues aux règles ou aux accouchements), ainsi qu’en calcium lors de la ménopause (pour éviter l’ostéoporose, conséquence des modifications hormonales).

Boutique Nutri’ bien être